Dans les collections Calvin Klein, il y a aujourd'hui quatre must have, que la marque décline chaque année dans des collections particulièrement réussies. Les sous-vêtements, très simples et étiquetés Calvin Klein, qui à chaque défilé enthousiasment les critiques. Les jeans, dans des modèles particulièrement sobres mais qui rivalisent avec les marques les plus connues. Les lunettes de soleil de la ligne CK Sun. Enfin, CK one, le fameux parfum unisexe aux senteurs fraîches et discrètement sensuelles, qui a rencontré un succès phénoménal auprès des hommes comme des femmes.
Calvin Klein est aujourd'hui l'un des créateurs les plus brillants de sa génération. Il a su jouer avec un certain esprit de provocation, une simplicité qui fait mouche, et une sensualité inégalée.
La maison de couture Calvin Klein a ouvert ses portes en 1968 aux États-Unis. Avec un style qui peut être résumé en trois mots – la simplicité, la modernité et la sensualité –, la marque est devenue rapidement un incontournable de la scène mondiale du prêt-à-porter. Ses créations sont empreintes d'un concept qui peut paraître paradoxal, mais qui est devenu une immense réussite : un style à la fois minimaliste, élégant et sensuel.
Lire la suiteDans les collections Calvin Klein, il y a aujourd'hui quatre must have, que la marque décline chaque année dans des collections particulièrement réussies. Les sous-vêtements, très simples et étiquetés Calvin Klein, qui à chaque défilé enthousiasment les critiques. Les jeans, dans des modèles particulièrement sobres mais qui rivalisent avec les marques les plus connues. Les lunettes de soleil de la ligne CK Sun. Enfin, CK one, le fameux parfum unisexe aux senteurs fraîches et discrètement sensuelles, qui a rencontré un succès phénoménal auprès des hommes comme des femmes.
Calvin Klein est aujourd'hui l'un des créateurs les plus brillants de sa génération. Il a su jouer avec un certain esprit de provocation, une simplicité qui fait mouche, et une sensualité inégalée.
La maison de couture Calvin Klein a ouvert ses portes en 1968 aux États-Unis. Avec un style qui peut être résumé en trois mots – la simplicité, la modernité et la sensualité –, la marque est devenue rapidement un incontournable de la scène mondiale du prêt-à-porter. Ses créations sont empreintes d'un concept qui peut paraître paradoxal, mais qui est devenu une immense réussite : un style à la fois minimaliste, élégant et sensuel.
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