Energie
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Quel que soit son style, le jeune citadin peut trouver dans Energie de quoi affirmer sa personnalité : veste en cuir pour les rockers, sneakers et denim slim pour les skateurs, chemises colorées pour les surfeurs... Depuis peu, le look " Campus " est à l'honneur, rendant hommage à la vie universitaire made in USA des années 1980 en lui insufflant un caractère branché. Mais l'identité hybride d'Energie n'est pas seulement une question de style, c'est aussi un savoir-faire : les expérimentations techniques sont au coeur des préoccupations de la marque. Traitements particuliers, qualité des matériaux et finitions minutieuses font de chaque vêtement une pièce authentique.

La clé du succès d'Energie ? Réussir à concilier vintage et innovation tout en renvoyant à des univers mythiques et des histoires intemporelles.

En 1983, une boutique ouvre ses portes à Rome. Son nom : Energie. Sa particularité : combiner espace de vente de vêtements branchés et lieu d'expression artistique. Cette émulation créative donne naissance en 1989 à la première collection Energie. Le style est jeune et décontracté. Les associations vibrantes de couleurs, de motifs graphiques vintage et de textures délavées dans des coupes confortables et contemporaines permettent à Energie de se distinguer des autres marques de streetwear pour hommes.

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Quel que soit son style, le jeune citadin peut trouver dans Energie de quoi affirmer sa personnalité : veste en cuir pour les rockers, sneakers et denim slim pour les skateurs, chemises colorées pour les surfeurs... Depuis peu, le look " Campus " est à l'honneur, rendant hommage à la vie universitaire made in USA des années 1980 en lui insufflant un caractère branché. Mais l'identité hybride d'Energie n'est pas seulement une question de style, c'est aussi un savoir-faire : les expérimentations techniques sont au coeur des préoccupations de la marque. Traitements particuliers, qualité des matériaux et finitions minutieuses font de chaque vêtement une pièce authentique.

La clé du succès d'Energie ? Réussir à concilier vintage et innovation tout en renvoyant à des univers mythiques et des histoires intemporelles.

En 1983, une boutique ouvre ses portes à Rome. Son nom : Energie. Sa particularité : combiner espace de vente de vêtements branchés et lieu d'expression artistique. Cette émulation créative donne naissance en 1989 à la première collection Energie. Le style est jeune et décontracté. Les associations vibrantes de couleurs, de motifs graphiques vintage et de textures délavées dans des coupes confortables et contemporaines permettent à Energie de se distinguer des autres marques de streetwear pour hommes.

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