Par la simplicité et la décontraction assumées de ses modèles à l'exécution exemplaire, sans cesse renouvelés, mais toujours chics, la marque Esprit s'est attiré les faveurs de beaucoup.
Forte de son succès, la marque a développé son offre à travers différentes lignes de prêt-à-porter – entre autres, la célèbre " Edc ", à l'esprit plus teenager et communautaire –, mais aussi d'accessoires, de sous-vêtements, de chaussures, de linge de maison ou encore de fournitures scolaires... jusqu'à définir un véritable art de vivre Esprit. Dernièrement, rayures et " couleurs épicées " sont à l'honneur.
Exploiter les valeurs sûres, c'est la stratégie que suit Esprit depuis plus de 40 ans, pour le plus grand bonheur de ses adeptes en quête d'un style à la fois branché et élégant.
Esprit naît en 1968 à l'arrière d'un van conduit par Susie et Doug Tompkins, qui parcourent la Californie pour vendre leurs créations vestimentaires. La petite affaire marche si bien que trois ans plus tard, elle devient l'entreprise Esprit de corp. et se développe à l'international.
Esprit s'adresse à tous. Le style reste classique, mais toujours naturel, tendance et élégant. Cette fraîcheur plaît aux jeunes citadins à la recherche de tissus de qualité à des prix accessibles.
Lire la suitePar la simplicité et la décontraction assumées de ses modèles à l'exécution exemplaire, sans cesse renouvelés, mais toujours chics, la marque Esprit s'est attiré les faveurs de beaucoup.
Forte de son succès, la marque a développé son offre à travers différentes lignes de prêt-à-porter – entre autres, la célèbre " Edc ", à l'esprit plus teenager et communautaire –, mais aussi d'accessoires, de sous-vêtements, de chaussures, de linge de maison ou encore de fournitures scolaires... jusqu'à définir un véritable art de vivre Esprit. Dernièrement, rayures et " couleurs épicées " sont à l'honneur.
Exploiter les valeurs sûres, c'est la stratégie que suit Esprit depuis plus de 40 ans, pour le plus grand bonheur de ses adeptes en quête d'un style à la fois branché et élégant.
Esprit naît en 1968 à l'arrière d'un van conduit par Susie et Doug Tompkins, qui parcourent la Californie pour vendre leurs créations vestimentaires. La petite affaire marche si bien que trois ans plus tard, elle devient l'entreprise Esprit de corp. et se développe à l'international.
Esprit s'adresse à tous. Le style reste classique, mais toujours naturel, tendance et élégant. Cette fraîcheur plaît aux jeunes citadins à la recherche de tissus de qualité à des prix accessibles.
Les catégories les plus populaires
voir plus
Les recherches les plus populaires
Nos bons plans
Plus de marques à découvrir