Dans les années 80, la doudoune Moncler devient la coqueluche de la jeunesse bourgeoise et acquiert une aura branchée qui attire les fashionistas. Le choix du fashion est initié par Remo Ruffini en 2003. Moncler se fait alors une place parmi les modeuses, les stars et la haute couture avec la " Gamme Rouge " et la " Gamme Bleue ".
Très branchée, mais aussi perçue comme grand public, la marque Moncler est parvenue à convertir un vêtement de grand froid en vêtement de mode. Évènements grandioses, collaborations prestigieuses : Moncler propose des collections à une clientèle haut de gamme.
La ligne hiver 2011, présentée dans un hippodrome, était ainsi basée sur le thème de la chasse à courre. Sa créativité et son savoir-faire ont été unanimement salués.
Qu'on ne s'y trompe pas, Moncler n'est pas un acronyme américain, mais la contraction de Monestier de Clermont, commune française où la marque est née en 1952. À l'instar de Caterpillar, Moncler produit d'abord des vêtements chauds pour des raisons pragmatiques : équiper les ouvriers de la région en hiver.
Après avoir intégré des plumes d'oie dans le duvet de ses premières doudounes, Moncler intéresse les sportifs de l'extrême, et sa réputation dépasse la région clermontoise.
Lire la suiteDans les années 80, la doudoune Moncler devient la coqueluche de la jeunesse bourgeoise et acquiert une aura branchée qui attire les fashionistas. Le choix du fashion est initié par Remo Ruffini en 2003. Moncler se fait alors une place parmi les modeuses, les stars et la haute couture avec la " Gamme Rouge " et la " Gamme Bleue ".
Très branchée, mais aussi perçue comme grand public, la marque Moncler est parvenue à convertir un vêtement de grand froid en vêtement de mode. Évènements grandioses, collaborations prestigieuses : Moncler propose des collections à une clientèle haut de gamme.
La ligne hiver 2011, présentée dans un hippodrome, était ainsi basée sur le thème de la chasse à courre. Sa créativité et son savoir-faire ont été unanimement salués.
Qu'on ne s'y trompe pas, Moncler n'est pas un acronyme américain, mais la contraction de Monestier de Clermont, commune française où la marque est née en 1952. À l'instar de Caterpillar, Moncler produit d'abord des vêtements chauds pour des raisons pragmatiques : équiper les ouvriers de la région en hiver.
Après avoir intégré des plumes d'oie dans le duvet de ses premières doudounes, Moncler intéresse les sportifs de l'extrême, et sa réputation dépasse la région clermontoise.
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