A l'inverse de GAP, qui cible la même clientèle, Naf-Naf se veut plus impertinente, coquine et énergique. Avec des coupes audacieuses et des couleurs pétillantes, le style est décalé, girly, frais et vise des jeunes filles bien dans leur peau et sûres d'elles. Plusieurs looks sont d'ailleurs envisageables, du rétro à l'affriolant, du garçon manqué à la jeune fille bohème.
Les accessoires et les chaussures ont une grande place dans les collections Naf-Naf, permettant de compléter un look avec des pièces originales, comme la montre en sautoir proposée dans un design " fin du XIXe siècle " en 2010.
Tendant aujourd'hui vers plus de sobriété, Naf-Naf reste cependant la référence du chic insolent.
Naf-Naf apparaît à la fin des années 70 à l'initiative des frères Pariente, en référence à un sobriquet qui leur était donné. La marque gagne sa renommée dans les années 80, notamment par la création de combinaisons taillées directement dans le coton, prêtes à teindre.
C'est ensuite grâce au slogan du " grand méchant look " que Naf-Naf, utilisant un petit cochon dans ses campagnes publicitaires, parvient à créer une image jeune et colorée, dynamique et insolente.
Lire la suiteA l'inverse de GAP, qui cible la même clientèle, Naf-Naf se veut plus impertinente, coquine et énergique. Avec des coupes audacieuses et des couleurs pétillantes, le style est décalé, girly, frais et vise des jeunes filles bien dans leur peau et sûres d'elles. Plusieurs looks sont d'ailleurs envisageables, du rétro à l'affriolant, du garçon manqué à la jeune fille bohème.
Les accessoires et les chaussures ont une grande place dans les collections Naf-Naf, permettant de compléter un look avec des pièces originales, comme la montre en sautoir proposée dans un design " fin du XIXe siècle " en 2010.
Tendant aujourd'hui vers plus de sobriété, Naf-Naf reste cependant la référence du chic insolent.
Naf-Naf apparaît à la fin des années 70 à l'initiative des frères Pariente, en référence à un sobriquet qui leur était donné. La marque gagne sa renommée dans les années 80, notamment par la création de combinaisons taillées directement dans le coton, prêtes à teindre.
C'est ensuite grâce au slogan du " grand méchant look " que Naf-Naf, utilisant un petit cochon dans ses campagnes publicitaires, parvient à créer une image jeune et colorée, dynamique et insolente.
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