Avec son positionnement en tant que marque prémium et ses pièces de grande qualité, Sandro a réussi à se constituer une foule d'adeptes de sa mode originale et romantique.
Détails charmeurs, finitions impeccables, couleurs tendances, Sandro se distingue d'autres marques plus classiques qui visent la même clientèle : les jeunes actives exigeantes et à la mode. Le succès de la griffe, qui a rejoint le groupe de luxe LVMH en 2010, ne se dément pas année après année et a encouragé sa créatrice à lancer une ligne masculine en 2008. Dirigées par le fils d'Évelyne Chétrite, Ilan, les collections Sandro Homme ont immédiatement trouvé leur public en déclinant le même style élégant et novateur, tant et si bien que l'enseigne a mis sur pied des boutiques indépendantes destinées uniquement à ces messieurs.
L'histoire de Sandro est d'abord celle de deux soeurs, Évelyne Chétrite et Judith Milgrom. La marque de prêt-à-porter naît dans les années 80 sous leurs doigts de fées, mais n'ouvre sa première boutique qu'en 2004, après le départ de Judith, qui s'est lancée en solo pour fonder la griffe Maje . À mi-chemin entre la haute couture et les enseignes grand public, Sandro a su séduire avec son style parisien branché et glamour .
Lire la suiteAvec son positionnement en tant que marque prémium et ses pièces de grande qualité, Sandro a réussi à se constituer une foule d'adeptes de sa mode originale et romantique.
Détails charmeurs, finitions impeccables, couleurs tendances, Sandro se distingue d'autres marques plus classiques qui visent la même clientèle : les jeunes actives exigeantes et à la mode. Le succès de la griffe, qui a rejoint le groupe de luxe LVMH en 2010, ne se dément pas année après année et a encouragé sa créatrice à lancer une ligne masculine en 2008. Dirigées par le fils d'Évelyne Chétrite, Ilan, les collections Sandro Homme ont immédiatement trouvé leur public en déclinant le même style élégant et novateur, tant et si bien que l'enseigne a mis sur pied des boutiques indépendantes destinées uniquement à ces messieurs.
L'histoire de Sandro est d'abord celle de deux soeurs, Évelyne Chétrite et Judith Milgrom. La marque de prêt-à-porter naît dans les années 80 sous leurs doigts de fées, mais n'ouvre sa première boutique qu'en 2004, après le départ de Judith, qui s'est lancée en solo pour fonder la griffe Maje . À mi-chemin entre la haute couture et les enseignes grand public, Sandro a su séduire avec son style parisien branché et glamour .
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